Maniema :le territoire de kailo touché par les catastrophes naturelles 

C’est l’admistrateur de kailo qui a tiré la sonnette d’alarme dans un communiqué officiel publié ce lundi 06 février à Kailo. 

Publicités :

Jean-pierre Botamba LOBALOBA admistrateur du territoire de Kailo souligne que les populations des villages Bolangi, Muyengo, et Kankunga qui sont les plus concernés par l’effondrement des maisons. 

En effet dans la nuit du 02 au 03 février, près de 60 maisons ont été emportés par une forte pluie accompagné par un vent violent.

Parmis les maisons touchées, l’on note aussi des écoles, des églises, et quelques bureaux de l’État confirme plusieurs sources concordantes sur place à kailo. 

L’admistrateur de kailo incite par cette occasion, les humanitaires, les autorités compétentes, et les personnes de bonne volonté à l’acv

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.
Publicités :