Joseph Kabila pense toujours aux détenus et prisonniers. 

Samedi 28 janvier 2017, le gouverneur du Maniema l’honorable Pascal Tutu Salumu a remis personnellement quelques instruments de la musique aux prisonniers de la prison centrale de Kindu. 

Publicités :

C’est une dotation du chef de l’État congolais Joseph Kabila qui veux à tout prix  améliorer les conditions de vie des prisonniers de la république affirme le gouverneur Tutu.

Ces matériels sont essentiellement constitués d’un groupe électrogène, un mixeur, des emplifixateurs,  des microphones et, un kit sportif complet et autres. 
Pour Pascal Tutu, par ce geste combien louable le chef de l’État veut assurer à tout le monde qu’il reste le père de la nation. 

Processus électoral en cours. 

L’actualité l’oblige le gouverneur a aussi mis un accent particulier sur l’enrôlement des électeurs . Selon lui il va s’impliquer pesonnelement pour que tout prisonnier en âge de voter puisse s’enrôler. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.
Publicités :